Offres d'emploi

DEMANDE DE STAGE

Avant de cliquer sur démarrer, pensez à préparer au préalable votre CV et votre lettre de motivation. Les formats Pdf, Doc, Docx et Jpeg sont acceptés. Chaque document ne doit pas dépasser 3Mo.

D'autres documents pourront vous être demandés en fonction de votre situation.

Si vous êtes bénéficiaire de l’obligation d’emploi en tant que travailleur handicapé, n’hésitez pas à le préciser dans la partie "Votre commentaire éventuel" du formulaire, afin que votre candidature soit étudiée en priorité.

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle avec une possibilité de titularisation au terme d’une année de contrat, éventuellement renouvelée d’une année.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site https://travail-emploi.gouv.fr/emploi-et-insertion/emploi-et-handicap/article/emploi-et-handicap-acceder-a-un-emploi-dans-la-fonction-publique.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce traitement relatif au recrutement sont strictement soumises au RGPD. La durée de conservation de ces informations n’excédera pas deux ans après le dernier contact.

Le responsable de traitement est le Département de Maine-et-Loire.

Pour plus d’informations sur vos droits, veuillez consulter la page relative à la politique de confidentialité du Département de Maine-et-Loire.